Fourretout Escamotée Filles Splash Par Vida Vida g17Ppn

SKU599577975877070
Fourre-tout Escamotée - Filles Splash Par Vida Vida g17Ppn
Foldaway

Décidement, mr le maire a l'humeur changeante...

Il nous fait savoir que nous pouvons aller chercher le Grand Livre ce jour...

Est-ce notre saisine de la CADA qui l'a fait revenir à la raison ? Est-ce le fait de devoir se justifier en public lors du conseil municipal de l'ineptie de ce refus ?

Lui seul connait la réponse.....

·

MAIS QUE CACHE MONSIEUR LE MAIRE DANS SES DEPENSES ?

La transparence nouvelle, version 2018, de mr le maire...

Cette année, mr le maire refuse de nous communiquer le Grand Livre des Ecritures ( livre des dépenses, recettes et fournisseurs) dans sa version électronique (alors que les dispositions de la Commission d'Accès aux Documents Administratifs ( CADA) soulignent que c'est au demandeur de choisir son mode de transmission),

Mais dans sa grande mansuétude, accepte que nous consultions en mairie... un document de quelques 300 pages comportant près de 15 000 lignes comptables.....

Il faudrait donc que nous posions des jours de congés pour pouvoir préparer le Conseil Municipal ? Car aux heures d'ouverture de la mairie, nous travaillons....

Ce document nous l'avons toujours obtenu depuis 2015 et cette année nous n'y avons pas droit...pourquoi cette décision ?

Effectivement, tous les ans nous trouvons des pépites, à lire entre les lignes des comptes de la commune, une drôle de façon d'utiliser l'argent public ( mais toujours dans les règles, voyons....) et sa réponse ne varie pas : c'est UN CHOIX POLITIQUE....

Nous ne pouvons que nous poser cette question : qu'à donc à cacher Monsieur le Maire pour ne pas nous y donner l'accès ?

Nous n'acceptons pas de ce refus et saisissons ce jour la CADA

Nous avons demandé officiellement à mr le maire de nous apporter une réponse en conseil municipal.....

·

C'est à croire que le projet de DOB n'a été bouclé que mardi soir pour la commission finances du lendemain, mercredi !!!!

Arrivé dans la boite aux lettres des élus à 17.37 le 30/01 pour une commission finances le 31/01 à 18.30.... On voudrait bien être constructif, participatif (ce que mr le maire nous reproche de ne pas être...), tenter de croire en la bonne volonté de certains (bon, là, il nous faut beaucoup d’imagination...), mais quand un document entièrement mis en page, prêt à être mis sous enveloppe jeudi pour les convocations du conseil municipal du 8 février prochain avec des éléments aussi précis que "réhabilitation complète d'un bâtiment communal" ( entre autres sujets ) mais sans savoir lequel et combien, comment une fois de plus pouvons nous croire à de la bonne volonté de la part de mr le maire ? ... # onnousprendspourdesjambons

·

LE SENS DES PRIORITES SELON LE MAIRE

Français Deutsch English (other) English (US) Español Nederlands Português Svenska
Centre d'assistance

Quelle est la politique de Zazzle vis-à-vis des documents protégés par des droits d'auteur?

Zazzle respecte la créativité et les droits de propriété intellectuelle de chacun. Nous demandons à nos utilisateurs d’en faire autant. Comme il est défini dans notre contrat d'utilisateur, nous nous réservons le droit de supprimer un contenu potentiellement contrefait du site Zazzle et de résilier les comptes des utilisateurs qui semblent porter atteinte aux droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle d'autrui.

Pour aider Zazzle dans ces efforts de protection des droits de propriété intellectuelle, Zazzle a nominé un agent responsable des droits d'auteur qui est joignable au :

Par courrier: Agent responsable des droits d'auteur c/o Zazzle.com, Inc. 1900 Seaport Blvd., Fourth Floor Redwood City, CA 94063 U.S.A. Partéléphone: 650.872.8000 Par fax: 650.872.7000 Par email: [email protected]

Si vous êtes titulaire du droit sur la propriété intellectuelle et si vous pensez que votre propriété intellectuelle a été utilisée ou copiée de manière à constituer une violation du droit d’auteur et / ou du droit sur la marque de commerce, veuillez fournir un compte-rendu comprenant les informations suivantes à l’agent chargé des droits d’auteur de Zazzle :

Sur chaque page de produit, Zazzle aaussi mis un lien «Dénoncez les abus». Vous pouvez aussi envoyer l'information mentionnée ci-dessus, en utilisant le lien de rapport de violation, contenant le produit prétendument contrefait.

Si vous êtes un contributeur de Zazzle et que vous pensez qu'un de vos designs a été abusivement supprimé, vous êtes en mesure d'envoyer une contre notice contenant les informations suivante à l'agent chargé des droits d'auteur :

Si une contre notice est reçue par l'agent chargé des droits d'auteur, Zazzle pourrait envoyer une copie de la contre notice au titulaire de la propriété intellectuelle qui a envoyé la notice originale. À moins que le titulaire de la propriété intellectuelle initie la plainte contre le contributeur Zazzle, Zazzle décidera, à son entière discrétion, si le contributeur aura la permission de publier une autre fois le design.

Cet article vous a-t-il été utile?

We're sorry to hear that!

Please tell us why.

Articles associés

Réseaux sociaux
Breloque Feuilles De Couleur Par Vida Vida 4f8jeHeaq
Plan du site Ouverture d'une Informations légales Gestion des cookies